ITC, Maya

Frustré par leur manque d’implication, Lionel leur fait comprendre qu’ils laissent passer une occasion en or. Lorsqu’il se tourne vers Jasmine, celle-ci refuse également, ne voulant pas jouer le rôle de bouche-trou. C’est finalement Emi qui se propose. Lionel, sceptique, doute de leur compatibilité en cuisine, mais Emi le rassure en affirmant qu’elle sait parfaitement gérer la situation.

Dès sa prise de fonction, Emi se permet d’apporter plusieurs modifications, ce qui déstabilise Lionel. N’osant pas la contredire, il préfère se taire, surtout au vu des épreuves qu’elle a récemment traversées avec son ex. De son côté, Marc ne compte pas rester inactif face à l’attitude de Teyssier. Il le confronte et lui reproche d’avoir publiquement humilié une élève.

Selon lui, Maya mérite une seconde chance. Mais Teyssier est inflexible : il estime qu’elle les a déjà toutes consommées. Déterminé à faire valoir son point de vue, Marc convoque un conseil pédagogique en présence d’Hortense et Alice. Teyssier, de son côté, accepte finalement de laisser une dernière opportunité à Maya, à condition qu’elle démontre qu’elle a toujours sa place à l’institut. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>