Jérémy Frerot à la Star ac

Ce mercredi 23 octobre, les élèves de la Star Academy 2024 ont eu la surprise de recevoir un invité très spécial au château de Dammarie-les-Lys. Jérémy Frérot, guitariste à la main, a fait une entrée inattendue, surprenant les candidats qui ne s’attendaient pas du tout à cette visite. Cette arrivée a été capturée en direct dans le live diffusé par TF1+, permettant aux spectateurs de suivre chaque instant de ce moment unique.

Après avoir allumé un feu et partagé des guimauves grillées, Jérémy a sorti sa guitare pour accompagner les élèves dans quelques chansons, créant une atmosphère chaleureuse et décontractée. Assis autour du feu, ils ont profité de cette occasion pour échanger avec lui sur leur quotidien au sein de l’académie, dirigée par Michael Goldman. Dans ce cadre particulier, loin des caméras omniprésentes, les élèves se sont ouverts sur leur expérience et ont exprimé leur fatigue face à l’intensité de leur programme. L’ex-compagnon de Laure Manaudou s’est montré attentif et à l’écoute de ces jeunes artistes en herbe.

Durant leur conversation avec Jérémy Frérot, les élèves ont longuement discuté du rythme extrêmement exigeant auquel ils sont soumis au château. Charles a été l’un des premiers à exprimer ses ressentis, avouant à demi-mot que le programme imposé commence à peser sur eux. « Entre les séances de sport, les cours de danse, les répétitions et le chant, c’est un enchaînement constant qui nous épuise littéralement », a-t-il confié, tout en soulignant qu’il comprend la nécessité de ce rythme intense. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>