La police n’a pas voulu l’aider. Ils n’avaient entendu aucune preuve concluante à l’exception de la voiture volée. Selon leur système, la voiture n’a pas été volée, donc les informations de Dave étaient fausses. Dave était livide. Et maintenant? Il a dû faire un choix difficile..
En rentrant du poste de police, ses pensées ont pris le dessus sur lui. Dave a garé sa voiture à côté de la rue et s’est mis à pleurer. Ce qui se passait? Comment avait-il perdu sa merveilleuse petite amie au profit d’un criminel potentiel ? Il savait qu’il devait en parler avec Noa.
Quand il a redémarré sa voiture, il a commencé à préparer la conversation. Il voulait exprimer ses inquiétudes mais en même temps il voulait la réconforter et lui dire que tout irait bien. Et si elle avait d’autres pensées. Dave n’y avait pas pensé jusqu’à maintenant…
Peut-être voulait-elle rompre avec lui ? Mais il ne le savait pas encore. Il devait rentrer chez lui maintenant pour la confronter. Il lui a fallu beaucoup moins de temps que d’habitude pour rentrer chez lui, car il conduisait aussi vite qu’il le pouvait. Quand Dave est arrivé à la maison, Noa attendait déjà sur le canapé.
Rendez-vous à la page suivante >>




