DNA, Martin

De son côté, Bastien est accablé par l’inquiétude. Il n’a pas réussi à assister aux cours tant son esprit est obsédé par Lucien. Incapable de se concentrer sur autre chose, il rejoint Mélody et Mona, toutes deux suspendues à l’attente de nouvelles concernant l’enquête.

Victoire confie à Soraya qu’elle a accepté l’invitation de Fred pour un déjeuner. Toutefois, elle s’interroge sur ses motivations : a-t-elle accepté par simple politesse ou pour l’aider à tourner la page ? L’idée d’être seule face à un couple parfaitement heureux la rebute. Elle propose à Soraya de l’accompagner, mais celle-ci refuse. Elle se tourne alors vers Samuel, qui accepte de l’accompagner, compatissant face à son embarras.

Adam se confie à François. Il exprime son malaise à l’idée que Gloria prenne en charge toutes les dépenses. Il veut réussir ses partiels afin d’obtenir un stage bien rémunéré et ne plus dépendre financièrement d’elle. Pour lui, cette relation est une étape qui le fait grandir. François, soucieux, aborde un sujet plus intime en lui demandant s’ils prennent bien leurs précautions. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>