Mask Singer : Perruque

La finale de Mask Singer 6 approche rapidement. Ce vendredi 24 mai, ils n’étaient déjà plus que huit à pouvoir viser le titre de grand vainqueur de la saison. Parmi eux, c’est la Perle qui a commencé la soirée avec une petite surprise. En effet, pour une émission spéciale consacrée à l’enfance, de charmants enfants ont aidé les enquêteurs dans leurs recherches.

Cela a permis d’entendre des descriptions parfois peu flatteuses mais souvent très drôles des candidats. Ces derniers devaient également présenter un jouet de leur enfance au public, ce qui a parfois pu confirmer les hypothèses des enquêteurs. Par exemple, pour le Léopard, dont l’identité est déjà connue de Kev Adams, la vue d’un doudou en forme de chat a conforté Laurent Ruquier, très sensible à cette voix familière qu’il n’arrivait pas à identifier.

Troisième candidat à monter sur scène, le Robolapin ne représentait plus un mystère pour les enquêteurs, tous ayant identifié Raphaël Mezrahi. Ces trois premiers candidats ont été soumis au vote du public. Le dernier devait affronter une nouvelle candidate, la Perruque, dont la coiffure ressemblait à celle de la chanteuse Sia.