Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1696 du 29 mai 2024 : Manon, en difficulté pour s’habituer à son fauteuil roulant, partage un verre avec Timothée au Spoon. Il lui demande si le regard des autres la dérange et comment elle gère sa douche. Manon explique que sa mère lui met un tabouret dans la douche.
Timothée confie à Manon qu’il continue à enquêter sur la cagnotte de Jessica, qui a été détournée. Lorsque Nordine passe au Spoon et salue Manon de loin, elle lui répond froidement, indiquant que leur relation est encore tendue. Nordine, préoccupé par Manon, demande à Timothée des nouvelles.
Il lui demande également de dire à Manon qu’il pense à elle, mais Timothée refuse, avouant qu’il n’est pas doué en amour. Roxane, déterminée à aider, décide d’intervenir pour réconcilier Nordine et Manon. Timothée finit par répéter à Manon les efforts de Nordine pour la récupérer. Manon confie à Aurore qu’elle ne veut pas imposer son fauteuil roulant à Nordine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>