Rapidement, Djawad prend les choses en main. Il attache solidement Nolan, s’assurant qu’il ne puisse pas se libérer lorsqu’il reprendra connaissance. Il explique à Aya que c’est désormais à elle de veiller sur lui. La jeune femme se retrouve face à une responsabilité immense, partagée entre l’angoisse et la détermination de mener ce plan à bien.

Au même moment, ailleurs dans la ville, Robert et Mirta se rendent comme à leur habitude au Mistral. Mais à leur grande surprise, les portes du bar sont closes. Ils s’approchent et découvrent un mot laissé par Thomas : exceptionnellement, le bar ne sera pas ouvert aujourd’hui, car le patron célèbre son anniversaire. La déception est palpable, mais ils n’insistent pas et décident de repartir.
Pendant ce temps, Ariane et Boher effectuent une patrouille régulière dans la réserve. Leur présence inquiète Djawad, qui comprend que le moindre faux pas pourrait compromettre toute l’opération. Pris d’un accès de panique, il appelle Barbara et Louis afin de les alerter : les deux policiers sont accompagnés de Molosse, le chien redoutable qui les assiste dans leurs rondes. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




