PBLV Ariane

Pourtant, Ophélie suit son instinct et décide de se rendre à l’adresse de ses parents biologiques. Elle sonne à la porte et c’est un jeune garçon qui lui ouvre. Elle demande alors à voir sa mère, Sylvie Vavin. Le cœur battant, elle se prépare à un moment décisif.

Face à Sylvie, Ophélie révèle son identité. Elle affirme qu’elle est Colombine, née le 17 décembre 2003. Mais la réaction de la femme est brutale et inattendue. Scandalisée, Sylvie la rejette aussitôt et la met dehors sans ménagement. Blessée mais déterminée, Ophélie glisse malgré tout son numéro sous la porte avant de s’éloigner, espérant un signe un jour.

Dans le même temps, Louisa s’en prend à Pelletier. Elle l’enferme dans la pièce noire, décidant de le laisser là au moins pour la nuit. Mais la situation tourne rapidement au drame. Pelletier, à bout de forces, déclare qu’il n’en peut plus. Il recule maladroitement, trébuche et s’effondre sur une pierre. Lorsqu’il perd connaissance, Louisa panique totalement, incapable de gérer ce qu’il vient de se passer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>