PBLV Ariane

Malgré la présence rassurante de Boher, Léa ressent le besoin de parler à quelqu’un d’autre. En cachette, elle passe un coup de fil à Idriss. Elle lui demande de la voir de toute urgence. Sa voix tremble d’émotion, elle ne veut surtout pas que Boher découvre cet appel, de peur de l’inquiéter davantage.

De son côté, Ulysse surprend Vanessa en train de lire le nouveau livre d’Hector. Ulysse trépigne d’impatience à l’idée de recevoir son propre exemplaire. Vanessa, absorbée par sa lecture, finit par lever les yeux et lui confier son inquiétude. Elle s’inquiète pour Ophélie, qui est retournée à la résidence. Elle raconte qu’elle-même s’est récemment recueillie sur la tombe de Colombine.

Vanessa poursuit ses confidences à Ulysse. Elle lui avoue qu’elle ne souhaite absolument pas qu’Ophélie rencontre la famille Vavin. Elle les décrit comme violents et dangereux. Son angoisse est si forte qu’elle finit par dire à voix haute ce qu’elle ressent au plus profond : « Je ne peux pas la perdre. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>