Plus Belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 70 du 12 avril 2024 : Bientôt un nouveau duo en perspective ? Ophélie sonne Aya pour partager un secret : sa mère les a surprises avec Mattéo, mais elle a vite inventé qu’il était son coach sportif. Aya, pleine d’admiration pour son amie, la félicite. Pendant ce temps, Kilian, qui a surpris la conversation, interroge Aya sur l’évolution entre Ophélie et Mattéo. Elle répond du tac au tac : « Quand on est prêt, on est prêt ».

Quelques instants plus tard, au restaurant Le Mistral, Thomas prévient Aya que le service du midi est déjà complet. La jeune femme panique, car elle doit gérer les préparatifs sans Barbara. Heureusement, Thomas la rassure en lui disant que Kilian sera là pour l’épauler. Cependant, Kilian, dans un lapsus amusant, répond : « Ça ne me dérange pas du tout de t’aimer » au lieu de « t’aider ». Aya, amusée, le regarde dans les yeux et lance : « Tu me tiens au courant quand tu es prêt ».
Thomas, témoin de la scène, interroge Kilian sur ce qui se passe entre lui et Aya. Kilian répond avec sincérité : « Elle est en train de me faire comprendre qu’elle m’aime bien ». Thomas, curieux, demande ensuite à Kilian s’il aime toujours Betty. Kilian confie à son frère que cette situation lui prend la tête, mais qu’il se rend compte qu’il éprouve de plus en plus de sentiments pour Aya. Il a donc pris la décision de demander le divorce à Betty. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




