PBLV : Aya

En fin de journée, Apolline rejoint Ulysse au bar Le Mistral. Elle lui expose les résultats de leur enquête et lui confie qu’elle détient des informations capitales, peut-être aussi cruciales que l’affaire du médiateur. Elle le met au défi en lui expliquant qu’elle lui remettra le dossier seulement s’il accepte de lui offrir un stage. Ulysse relèvera-t-il le défi ?

Meïline et Samuel s’entraînent assidûment à la salle de sport. Alexandra Pasquier, la gérante de l’établissement, propose à Samuel de remplacer un combattant pour la soirée. Malgré son manque d’entraînement, il accepte le défi. En partant, Alexandra lance à Meïline : « Ton style me rappelle celui de Tuan Liao ». Meïline répond qu’elle connaît juste ce nom. Mais qui est-il vraiment ?

Alexandra interroge son associé sur Meïline et Samuel. Il lui assure avoir vérifié leurs antécédents, qui concordent avec ce qu’ils ont avancé. Alexandra prévient son collègue que Samuel va se battre ce soir : « ça nous permettra de voir ce qu’il vaut ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>