Pendant ce temps, Djawad s’inquiétait pour sa sœur, Aya. Il redoutait les manigances de Betty pour reconquérir Kilian et voulait épargner à Aya toute souffrance inutile. Il lui recommanda de prendre ses distances avec Kilian le temps que celui-ci se sépare définitivement de Betty. Mais Aya, sourde aux conseils de son frère, refusa d’entendre raison.

Plus tard dans la journée, Thomas organisa une rencontre avec Betty au Mistral. Il lui fit part du chagrin de Kilian face à leur rupture, mais assura que ce dernier commençait à se remettre. Pour mettre un terme à cette situation, Thomas proposa à Betty de lui racheter ses parts du bar-restaurant. Mais celle-ci déclina l’offre, clamant son désir de reconquérir Kilian.
Pendant ce temps, Ariane fit son apparition. Assise en terrasse avec Betty, elle aborda le sujet délicat des comportements violents de Kilian depuis que Betty avait porté plainte contre lui. Une lueur d’hésitation traversa le regard de la jeune femme. Avait-elle un plan en tête ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




