PBLV, Gabriel

Suite à cela, Louis décide d’avoir une discussion franche avec Zoé. Il lui explique qu’ils doivent mettre une certaine distance entre eux, car cette situation risque de leur attirer des ennuis. Il pense que lorsqu’un peu de temps aura passé, ils pourront peut-être parler librement de ce qui les unit. Zoé, de son côté, lui confie qu’elle le voit comme une figure paternelle. Émus, ils se prennent dans les bras dans un moment plein de tendresse et de trouble.

À l’hôpital, Aïssé et Viviane arrivent dans l’espoir d’avoir des nouvelles. Mais Gabriel les accueille avec un visage fermé. Il leur annonce que c’est trop tard. Steve est déjà entré au bloc opératoire. Il n’y a plus rien à faire maintenant, sauf attendre.

Pendant ce temps, Luna aborde Chloé avec bienveillance. Elle lui suggère de dire la vérité sur sa difficulté à lire. Elle comprend son silence, mais insiste sur le fait qu’il est temps de prendre une décision. Si Chloé ne veut pas se dévoiler, alors elle doit au moins apprendre à lire et à écrire. Pour Luna, il n’est plus possible de continuer à vivre en se cachant ainsi. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>