PBLV Hector

De leur côté, Sorigny et Babeth prennent les choses en main. Ils se rendent ensemble chez le dentiste, celui qui a récemment traité Chloé. Ils lui expliquent qu’ils pensent que sa patiente est atteinte de la teigne, et qu’ils ont besoin de connaître la liste de ses autres patients. Le médecin les accueille avec un grand sourire, presque trop chaleureux pour être honnête.

Alors qu’il semble coopératif, son attitude change à peine Babeth et Sorigny quittent le cabinet. Il passe un appel discret, presque inquiétant. Ce geste, furtif mais significatif, laisse penser qu’il cache quelque chose. Derrière son apparente amabilité, se dissimule peut-être un secret beaucoup plus lourd.

Hector revient soudainement dans la vie de Vanessa. Il pousse la porte du cabinet, visiblement ému, et lui explique qu’il est venu parce qu’Ophélie lui a parlé d’Ulysse. Elle lui a dit que son fils n’allait pas bien. Cela l’a touché, et il a voulu prendre des nouvelles. Mais ce n’est pas tout : il vient aussi pour tenter un rapprochement avec Vanessa. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>