PBLV : Laurent

Elle parvient à se rattraper en expliquant à l’auditeur qu’elle préfère encourager les résidents à se débrouiller seuls. Avant de partir, l’auditeur fait plusieurs remarques à Yolande, notamment sur le fait que plusieurs machines à laver fonctionnent en dehors des heures creuses, ce qui n’est pas écologique. De plus, elle informe Yolande qu’elle reviendra évaluer Mirta dans 48 heures.

En fin de journée, Mirta revient à la résidence Massalia. Son opération s’est bien déroulée, mais elle doit porter un bandeau sur les yeux pendant 24 heures. Pour la rassurer, Yolande lui fait croire que son rendez-vous avec l’audit s’est parfaitement passé. Elle annonce également à Mirta qu’elle a rendez-vous avec l’auditeur ce jeudi à 11 heures du matin. Mirta répond qu’elle ne sera pas en état de travailler.

Désemparée, Yolande n’a d’autre choix que de lui avouer la vérité : « On est fichues ». Dans la maison de vacances qui fait face à la mer, Jennifer et Laurent jouent aux fléchettes. Jennifer tente de manipuler Laurent en évoquant leurs souvenirs d’enfance pour le distraire. Soudain, elle aperçoit une joggeuse courant le long des falaises. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>