PBLV, Louis

Reconnaissante, Barbara souhaite remercier Louis pour son aide et lui propose de partager un petit déjeuner au Mistral. Cependant, Louis refuse poliment, affirmant qu’elle ne lui doit rien et qu’il n’a rien fait d’extraordinaire. Son attitude humble laisse Barbara perplexe, mais elle respecte son choix.

Jean-Paul est à bout de nerfs, il n’en peut plus de cette situation qui le dépasse. Il sent la tension monter et peine à garder son sang-froid. De son côté, Samuel analyse les éléments dont ils disposent et en vient à une conclusion troublante : Darius a probablement pris pour cible Charlotte parce qu’il sait qu’elle est proche de Boher.

Gabriel, soucieux de la situation de Jennifer, lui conseille vivement de bien séparer sa vie personnelle de sa vie professionnelle. Il insiste sur le fait que mélanger les deux n’est jamais une bonne idée. Jennifer prend en compte son conseil et décide de rendre à Madeleine la montre en or qu’elle lui a offerte. Mais contre toute attente, Madeleine refuse de la reprendre, expliquant qu’elle appartenait à sa grand-mère et qu’elle serait ravie que Jennifer la garde, n’ayant elle-même aucun héritier. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>