PBLV Lucie

De son côté, Morgane trouve enfin un peu de réconfort en parlant à Steve. Elle fond en larmes en évoquant la mort de Samuel, lui confiant que celui-ci est pratiquement mort dans ses bras. Ce souvenir la hante. Elle revit sans cesse cette scène, comme un cauchemar dont elle ne parvient pas à sortir.

Alors qu’elle tente de reprendre son souffle, elle reçoit un SMS. Lorsqu’elle lit le message, son visage se fige. Il s’agit de sa convocation officielle pour la séance de tirs, étape cruciale du concours. Le problème, c’est que cette convocation tombe exactement à la même heure que les obsèques de Samuel. Elle se retrouve face à un choix déchirant.

Lorsqu’elle retrouve Philippe Delmas un peu plus tard, celui-ci l’humilie une nouvelle fois, en pleine rue, au Mistral. Il se moque de son apparence, de sa posture, et lui lance avec mépris qu’elle croit être en vacances. Il la pousse à bout, l’accusant de manquer de sérieux et de ne pas être digne de rejoindre une unité d’élite. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>