PBLV Lucie

Episode 392 diffusé le 6 août 2025

Découvrez le résumé complet de l’épisode 392 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Delmas apprend avec surprise que le commandant divisionnaire Briançon va superviser personnellement la finale du concours. Ce changement de dernière minute bouleverse les règles du jeu. Les modalités de l’épreuve ont été modifiées, ce qui crée une certaine agitation chez les candidats et particulièrement chez Delmas, qui sent que la situation lui échappe. Il se retrouve pris de court, lui qui pensait maîtriser chaque détail de cette compétition.

Peu après, Patrick confronte Delmas en personne pour lui faire part d’une révélation troublante : selon les informations recueillies, plusieurs candidats auraient été drogués à leur insu lors du concours, et il est fort probable qu’il fasse lui-même partie des victimes. Cette annonce secoue Delmas, qui encaisse difficilement l’idée que son épreuve ait pu être entachée par un tel scandale. Il semble abasourdi, voire ébranlé par cette révélation inattendue.

Ariane se rend au palais de justice pour rencontrer la juge Colbert. Elle lui fait part des avancées de l’enquête : Patrick et Florence ont bien été victimes d’une soumission chimique. Cette information change radicalement la lecture des faits. Dès lors, la question du consentement ne se pose même plus, puisque les deux personnes concernées ont agi sous l’effet de drogues. Ce sont des victimes, point final. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>