PBLV : Mirta

Au commissariat du Mistral, Ariane et Jean-Paul enquêtent sur des fausses cartes d’identité retrouvées dans un colis. Le paquet, adressé à la société « CP Femme », porte le nom d’un expéditeur en caractères chinois. Pour l’instant, leur seule piste consiste à interroger les personnes présentes au Mistral lorsque Zoé a réceptionné le colis.

Pendant ce temps, au Pavillon des Fleurs, Éric rend visite à Blanche. Il lui mentionne qu’il est au courant de son chômage. Contre toute attente, Blanche lui révèle qu’elle a hérité d’une vieille cousine de sa mère, ce qui lui permet de vivre sans salaire pendant au moins deux ans. Éric accepte donc de maintenir son contrat à mi-temps.

Quelques minutes plus tard, Blanche est convoquée au commissariat pour un interrogatoire. Jean-Paul la questionne, ce qui la met mal à l’aise. À la fin de l’entretien, elle lui demande s’il sait qui est derrière ce trafic, mais il refuse de répondre, trouvant son comportement étrange. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>