Nebout demande alors à Boher et Stanislas de se concentrer sur l’entourage de Théo afin d’identifier une éventuelle personne ayant pu l’aider ou l’influencer. L’objectif est de découvrir un complice potentiel qui pourrait faire avancer l’affaire.

De son côté, Yolande confronte directement Mirta. Elle l’accuse de ne pas être totalement honnête et pointe du doigt des incohérences dans son discours. Mirta finit par avouer que Robert va bientôt sortir et qu’elle éprouve toujours des sentiments pour lui, expliquant que ses absences servaient à lui rendre visite. Malgré les mises en garde de Yolande, Mirta affirme que Robert a profondément changé.
Enfin, Laura et Éric célèbrent la résolution de leur première affaire autour d’un verre. Mais la réalité les rattrape rapidement : le loyer de l’agence approche et ils doivent redoubler d’efforts pour se faire connaître. Dans le même temps, Thomas annonce à Laura l’organisation prochaine d’un speed dating spécial célibataires pour la Saint-Valentin. Et pendant ce temps, Blanche et Noémie parviennent à ouvrir la consigne, découvrant à l’intérieur une photo de Morgane, relançant ainsi toutes les interrogations. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>




