Ariane et sa fille Zoé sortent du commissariat après un interrogatoire sur la mort de Daniel. Bien qu’elles aient réussi à garder leur calme, Zoé reste inquiète pour Louis, qui demeure introuvable. Ariane révèle à sa fille qu’elle a pris le téléphone de Daniel avant de quitter la scène du crime. N’ayant pas le code, elles décident de se rendre à la morgue pour essayer de le déverrouiller.

Au même moment, Steve est interrogé par Jean-Paul et Morgane à la résidence. Yolande, présente lors de l’interrogatoire, informe les policiers que c’est Louis qui a organisé la fête Dia de los Muertos. Plus tard, Jude confie à Steve que Daniel était un cambrioleur. Alors qu’ils en parlent, Nisma, furieuse, accuse Steve de l’avoir trompée avec Camille.
De leur côté, Jean-Paul et Morgane découvrent un tunnel creusé derrière la laverie de la résidence, se rapprochant ainsi de la vérité. Ariane, quant à elle, parvient à accéder au corps de Daniel et utilise son pouce pour déverrouiller le téléphone. Malheureusement, elles constatent que le contenu a été effacé, ce qui inquiète Zoé, craignant de ne jamais revoir Louis. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




