PBLV : Vadim

Il ajoute, plein de tendresse : « Je vais y arriver, parce que je t’aime ». Pour se faire pardonner d’avoir annulé la randonnée, il lui annonce qu’il a loué un bateau pour une escapade romantique. Malheureusement, Jennifer doit décliner l’invitation, car elle a accepté de garder Yaël, le bébé de Barbara. Elle propose à Samuel de jouer les baby-sitters ensemble, mais ce dernier avoue ne pas être à l’aise avec les enfants. Jennifer, malicieuse, répond : « Peut-être que ça te fera changer d’avis… ».

 

À la résidence, Yolande présente à Léa et Gabriel les tisanes qu’elle a préparées à base de Datura. Mais elle est sous le choc, réalisant qu’elle a failli tuer trois personnes, dont le mari de sa fille, à cause d’une négligence.

Plus tard, chez Léa et Patrick, Yolande fait face à leur colère. Patrick lui reproche son manque de vigilance, tandis que Babeth, plus conciliante, tente de la rassurer. Accablée par la culpabilité et terrifiée à l’idée de finir en prison, Yolande s’effondre en larmes dans les bras de sa fille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>