Episode 388 diffusé le 31 juillet 2025
Découvrez le résumé complet de l’épisode 388 de la série Plus belle la vie, encore plus belle avec pausette.fr : Florence est dans un état inquiétant. Épuisée moralement et physiquement, elle n’a rien mangé depuis la veille. Elle se sent vidée de toute énergie, incapable de faire face à ce qui l’attend. Lorsqu’elle parle à Vadim, elle lui confie que selon elle, il est trop tard pour agir. Elle pense que tout cela est désormais prescrit, que déposer plainte contre Patrick ne changerait rien.
Mais au fond, elle admet surtout qu’elle n’en a pas la force. Revivre les événements, affronter le regard des autres, mettre des mots sur l’horreur… tout cela lui semble insurmontable.Vadim l’écoute, inquiet, mais n’a pas le temps de répondre. Des coups frappés à la porte les interrompent brutalement. C’est Jean-Paul Boher qui se présente, accompagné de deux collègues.
Le visage fermé, Boher annonce une nouvelle terrible : Florence est en état d’arrestation. On l’accuse d’avoir tenté de tuer Delmas. Sous le choc, Vadim tente de prendre sa défense. Il s’insurge, révolté : sa mère est la victime, pas la coupable. Pour lui, cette arrestation est une injustice criante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>