PBLV Vanessa

Peu de temps après cet incident, maître Atara croise Aya et l’aborde avec une étonnante aisance. Il lui propose de boire un verre et lui remet même une liste des meilleurs bars à cocktails de la ville. L’attitude du juriste intrigue Aya autant qu’elle amuse Djawad, qui trouve ce type franchement culotté. Le comportement d’Atara semble hors-norme, et pourtant, il captive Aya, qui décide de mener ses propres recherches pour en savoir plus sur lui.

Djawad, quant à lui, observe Aya avec attention. Il devine que quelque chose change dans son regard. Il comprend peu à peu qu’elle n’est pas insensible au charme sophistiqué d’Atara. Cela le trouble, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Un mélange de jalousie et d’inquiétude commence à naître en lui. Mais il ne dit rien, préférant attendre et voir où tout cela mène.

Au commissariat, Florence, désormais en garde à vue, se retrouve face à Jean-Paul Boher. Dans un moment d’émotion sincère, elle lui révèle qu’elle n’a jamais eu l’intention de blesser Morgane. Sa cible, ce soir-là, c’était Delmas, et uniquement lui. Elle voulait viser les bouteilles de gaz pour l’effrayer, pour lui faire peur, pour qu’il sache ce qu’elle a enduré. Les mots qu’elle prononce ensuite bouleversent Boher. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>