PBLV : Zoé

De retour à la résidence Massalia, Steve retrouve sa petite amie, Nisma. Elle essaie de le réconforter, mais il est profondément abattu. Il lui confie alors, le regard sombre : « Tu aurais mieux fait de me quitter ». Nisma, refusant de le laisser sombrer dans le désespoir, lui assure qu’il a fait preuve d’un grand courage et qu’elle est fière de lui, malgré tout.

Soudain, une idée traverse l’esprit de Steve. Il se lève brusquement de son lit et débranche son ordinateur avec détermination. Il annonce à Nisma qu’il doute que Mirta soit à l’origine de leurs ennuis. Selon lui, sa patronne pourrait avoir installé un mouchard sur son ordinateur. Cette hypothèse pourrait-elle être vraie ? Les soupçons de Steve vont-ils se confirmer ?

Jennifer se réveille en sursaut, terrifiée, en voyant le visage de Pascal juste en face d’elle. Elle a du mal à croire qu’il l’a retrouvée après tout ce temps. Pascal, d’un ton glacial, lui dit : « J’ai mis des années à te retrouver, parce que tu t’es bien cachée ». Jennifer, paniquée, se met à crier qu’elle n’a rien à voir avec l’accident qui a causé la mort de ses parents. En réponse, Pascal la gifle violemment et rétorque : « Ce ne sont pas tes parents, ce sont les miens ! » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>