Pendant ce temps, Nelson est interrogé par Ariane et Samuel. Sentant la pression monter, il tente de se défendre en inventant une histoire. Il affirme avoir emprunté l’arme de service de Samuel parce que Jennifer le lui aurait demandé, prétendant que son compagnon la maltraitait. Samuel, en colère mais essayant de rester calme, exige des preuves. Nelson, cherchant à se justifier, lui montre un double des clés.

Après l’interrogatoire, Samuel se rend au bar Le Mistral pour prendre un café. Thomas, le barman, lui demande des nouvelles de Jennifer, mais Samuel reste discret, ne pouvant rien divulguer. Thomas, souhaitant aider, lui suggère de réinterroger Pascal, le dernier à avoir discuté avec Jennifer. Il mentionne également que l’infirmier lui a confié un chaton récemment.
Sans perdre de temps, Samuel se rend chez Pascal. Il commence par lui demander des détails sur sa dernière conversation avec Jennifer et sur le chaton qu’il a donné à Thomas. Pascal, visiblement nerveux, explique qu’il s’agissait d’un chat sauvage, sans entrer dans les détails. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




