PBLV : Vanessa

Ariane, de plus en plus préoccupée, conseille à Patrick de parler franchement à Morgane. Elle remarque que cette dernière semble obsédée par l’affaire de trafic de NAC. Patrick, visiblement exaspéré par le comportement de Morgane, soupire et évite d’approfondir le sujet.

Idriss informe Patrick qu’ils ont été pris par surprise vendredi dernier. Patrick, préoccupé, constate que la jeune policière a Idriss dans son viseur. Ils se demandent comment elle a pu les localiser. Plus tard, Idriss découvre un mouchard dissimulé sous une moto. Patrick le met en garde et lui recommande d’être prudent, tout en conseillant à Idriss de mieux gérer la situation avec Morgane.

Jules, qui n’a pas de travail cette semaine, propose à Morgane une escapade à Cassis. Il lui explique qu’un ami peut leur prêter un appartement. Cependant, Morgane, focalisée sur ses investigations, comprend rapidement qu’Idriss a retiré son traceur. Elle laisse Jules en plan et se lance sur la piste d’Idriss. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>