PBLV, Aya

Aya, de son côté, se sent de plus en plus mal. Elle confie à Kilian qu’elle pense qu’il serait préférable pour elle de reprendre le travail rapidement, de peur de ne jamais y retourner si elle laisse passer trop de temps. Kilian la rassure en lui annonçant qu’il a eu des nouvelles de la police : les deux agresseurs ont été arrêtés. Toutefois, Aya est terrifiée à l’idée d’aller les identifier au commissariat. Kilian lui promet qu’il sera à ses côtés pour la soutenir dans cette épreuve difficile.

Michaela informe Morgane qu’elle doit s’occuper d’un camion où des cadavres et des NAC blessés ont été retrouvés. Elle explique que le transport s’est mal passé, ce qui a causé ces dégâts. Morgane, très stressée par la situation, essaye de garder son sang-froid, mais la tâche lui semble particulièrement éprouvante.

Aya, malgré ses craintes, se rend au commissariat et identifie ses deux agresseurs sous le regard attentif de Jean-Paul. Kilian, plein de colère et de frustration, confie qu’il aurait voulu s’en prendre lui-même aux agresseurs. Il pense que, de cette manière, Aya n’aurait pas eu à vivre un tel traumatisme. Jean-Paul intervient pour lui rappeler que son niveau en MMA aurait pu jouer contre lui en cas de représailles, et que sa colère ne doit pas le pousser à des gestes regrettables. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>