Quatre jours après avoir été enlevé dans une maternité située près de Paris, le nourrisson Santiago, né grand prématuré, est finalement localisé, vivant, avec ses parents dans un hôtel à Amsterdam. À peine retrouvé, il est immédiatement pris en charge dans un hôpital des Pays-Bas pour bénéficier des soins nécessaires.

Les autorités françaises rapportent que les parents de Santiago, accompagnés de leur bébé, se trouvent dans un hôtel de la région d’Amsterdam. Le procureur de la République de Bobigny, Éric Mathais, annonce dans un communiqué que le nourrisson est en vie et qu’il a reçu une prise en charge médicale adaptée à son état de santé.
Cette découverte a été rendue possible grâce aux efforts coordonnés dans le cadre d’une enquête menée par le procureur du roi de la ville de Mons en Belgique. La police judiciaire fédérale de Mons, soutenue par une collaboration efficace avec les autorités judiciaires et policières néerlandaises, a permis de localiser le couple et le nourrisson. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




