USGS, Becker

Pendant ce temps, les deux jeunes impliqués dans le cambriolage font le point sur leur butin et réalisent que leur larcin n’a pas été aussi fructueux qu’ils l’avaient espéré. L’un d’eux, cependant, semble plus préoccupé par autre chose : il ne parvient pas à oublier la femme qui s’est effondrée au sol sous leurs yeux. Cette image ne cesse de le hanter, et un sentiment de culpabilité commence à l’envahir.

De retour à l’hôpital, Sabine partage avec Hugo le détail qui l’a le plus marquée lors de l’agression. Elle se souvient distinctement de la voix d’un des cambrioleurs, un timbre juvénile qui laisse supposer qu’il s’agissait d’un très jeune homme. Cette information pourrait être précieuse pour la suite de l’enquête.

Tiago, de son côté, refuse catégoriquement de déjeuner avec sa grand-mère Clémence. Lorsque celle-ci tente de renouer le dialogue, il la repousse froidement en lui lançant qu’il n’a absolument rien à lui dire. Son attitude distante montre qu’il n’est pas prêt à lui pardonner ou à créer un lien avec elle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>