Ulysse et Michael Goldman

Ce mercredi 6 novembre, Michael Goldman fait son entrée au château de Dammarie-les-Lys pour rencontrer les élèves et leur annoncer les résultats tant attendus des évaluations de la semaine. Après avoir analysé les performances, il révèle que Franck, Marguerite, et Ebony se démarquent comme les meilleurs de cette session.

Grâce à leurs excellentes prestations, ces trois académiciens gagnent ainsi la chance de concourir pour une immunité au prime du vendredi 8 novembre, une opportunité qui pourrait leur offrir une précieuse sécurité pour la semaine suivante. Cependant, pour d’autres, la nouvelle est bien moins positive : Maureen, Noah et Ulysse se trouvent en position délicate, avec la menace de l’élimination planant sur eux.

Ulysse, marseillais passionné mais contrarié, apprend qu’il devra défendre sa place en interprétant Et dans 150 ans de Raphaël, un choix musical qu’il n’apprécie guère. Déçu, il n’hésite pas à exprimer son mécontentement à Michael Goldman, estimant que ce morceau ne lui correspond pas. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>