USGS Boris

Boris va retrouver Muriel pour mettre les choses à plat. Elle reconnaît avoir été injuste avec Catherine et regrette de ne pas l’avoir crue plus tôt. De son côté, Boris avoue qu’il a lui aussi mal jugé en accusant Elisabeth sans preuve. Tous deux réalisent qu’ils ont commis des erreurs dictées par la peur et la colère.

Quand Muriel demande à Boris où ils en sont, il lui propose d’oublier ce qui s’est passé et de repartir de zéro. Elle accepte, et dans un élan sincère, ils s’embrassent tendrement en se déclarant leur amour. C’est comme une renaissance pour eux, une chance de reconstruire sur des bases plus solides.

Eliott, de son côté, tombe sur un article du Midi Libre. Il découvre avec stupeur que la garde à vue de Pascal Marceau est prolongée. Cette nouvelle le dégoûte et l’inquiète à la fois, car il craint désormais d’être associé à ses manigances. La peur de tomber à son tour grandit en lui, et son avenir semble suspendu à un fil. >> PROCHAIN EPISODE Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>