Pendant ce temps, la situation de Lucas devient de plus en plus complexe. Sybille réapparaît, le regard déterminé, et tend à Lucas et Dimitri des enveloppes contenant une forte somme d’argent. Elle leur explique que ce n’est qu’une partie de ce qu’ils auront à gérer par la suite. Lucas, épuisé et inquiet, exprime son envie de tout arrêter, de sortir de ce cercle qui le ronge peu à peu.

Sybille, impassible, le coupe immédiatement. Elle lui assure que l’histoire est loin d’être terminée, que tout ce qu’ils ont fait jusqu’à présent n’était qu’une première étape. Ses paroles sèment un froid entre eux, laissant Lucas abasourdi et Dimitri silencieux.
L’atmosphère devient lourde, presque étouffante. Lucas sent qu’il perd le contrôle de la situation. Ce qui devait être une opération ponctuelle semble se transformer en une série d’épreuves sans fin. Le doute s’installe en lui, et son regard trahit la peur d’être entraîné dans quelque chose de bien plus grand qu’il ne l’imaginait. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




