USGS, Florent

De son côté, Hugo passe un appel à Florent, lui demandant de prendre en charge la défense de Pablo. La voix tremblante, il lui fait une révélation bouleversante : Pablo n’est autre que son fils. Pris de court par cette information, Florent accepte immédiatement de défendre l’adolescent. Cependant, ce dernier ne coopère pas et adopte une attitude de défiance. Exaspéré par ce comportement, Florent finit par le menacer de le laisser se débrouiller seul s’il refuse de collaborer. Cette mise en garde semble avoir l’effet escompté, car Pablo change d’attitude.

Pendant ce temps, Elise mène un interrogatoire serré avec Noa. Elle lui explique sans détour que Pablo risque fortement de l’impliquer dans l’affaire en le dénonçant. Noa, loin de se laisser impressionner, affirme avec aplomb qu’il n’a strictement rien à voir avec ces cambriolages et qu’il ne craint donc pas d’être accusé à tort.

En parallèle, Claire rend visite à Sabine en salle des professeurs pour discuter du cas de Noura. Elle l’interroge sur son comportement récent et cherche à savoir si des tensions familiales ou des signes inhabituels ont été remarqués. Sabine lui confie alors que Noura demande systématiquement à quitter la classe pour aller aux toilettes, ce qui commence à l’intriguer. Cette révélation pousse Claire à envisager la possibilité de troubles alimentaires et à suggérer à Sabine de surveiller la situation de plus près. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>