USGS Johanna

Dans l’intimité de son salon, Yann essaie plusieurs costumes. Il souhaite que tout soit parfait pour le mariage. Mais Johanna débarque à l’improviste. Pris de panique, il tente de cacher les vêtements en vitesse. En fouillant distraitement, elle tombe sur un nœud papillon glissé entre les coussins du canapé. La scène est à la fois drôle et attendrissante.

Johanna observe l’objet, émue. Elle sourit en voyant à quel point Yann veut bien faire. Elle lui dit qu’elle le trouve touchant de vouloir rendre ce jour si spécial. Ce petit moment de complicité redonne un peu de chaleur à leur relation, malgré les incertitudes qu’elle peut encore ressentir.

Pendant ce temps, Janet cherche un moyen d’aider Alix. Elle discute avec Claudine de la possibilité d’aller lui rendre visite. Claudine, convaincue que cela pourrait avoir un effet positif, l’encourage vivement. Elle pense que revoir Janet pourrait ramener un peu de lumière dans l’obscurité qui enveloppe Alix. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>