USGS Bilal

Cécile Alphand, dans le cadre de l’affaire du trafic d’armes, accepte de répondre à une interview pour *Midi Libre*. Face aux caméras, elle reste ferme, professionnelle. Pourtant, Marc Mourre la confronte avec une question directe et dérangeante : « Cela ne vous pose pas un problème moral ? » Cécile ne se laisse pas démonter. Elle répond avec assurance : « Je suis juge, pas directrice des consciences. »

Florent se rend ensuite au cabinet où travaille Margot. Il souhaite jouer les médiateurs et lui transmettre les excuses sincères de Cécile. Mais Margot, blessée, reste sur ses positions. Elle refuse catégoriquement de lui parler. Florent, inquiet, tente de comprendre ce qu’elle compte faire. Margot lui assure qu’elle va trouver un appartement et gérer les choses à sa manière.

Pendant ce temps, Akim raconte à Manu les grandes lignes de l’opération qu’il a menée en prison pour piéger Grangé. Même s’il ne révèle pas tout, il partage l’essentiel. Manu l’écoute attentivement, impressionné par la bravoure de son jeune collègue. Un sourire en coin, il lui dit fièrement : « L’élève a dépassé le maître. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>