USGS Thierry

Marc Mourre, intrigué par l’affaire qui secoue actuellement le commissariat, décide d’aller à la rencontre du juge Laplace. Il espère obtenir des informations sur le dossier Akim/Thierry. Cependant, le juge reste de marbre. Il précise simplement qu’Akim n’était pas en service au moment des faits, puisqu’il est actuellement affecté à Paris.

Dans un tout autre registre, Lucas se laisse aller à un élan de romantisme. Il propose à Emma qu’ils emménagent ensemble. Cette dernière est surprise par la proposition. Elle s’interroge : n’est-ce pas un peu prématuré ? Ne risquent-ils pas de brûler les étapes ? Mais, touchée par l’intention, elle finit par accepter.

Élise, toujours profondément impliquée dans ce qui touche ses proches, prend la décision de se rendre personnellement à la ferme afin d’y retrouver Bilal. Elle sait que l’annonce qu’elle s’apprête à lui faire va le bouleverser. En arrivant, son visage est grave, ses gestes sont mesurés. Elle demande à lui parler en privé, loin des regards. D’une voix tremblante, elle lui révèle la terrible vérité : Akim, son ami de longue date, a été placé en garde à vue après avoir tiré sur l’un de ses anciens collègues. Le choc est immédiat. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>