Yann, visiblement sur la défensive, prend mal cette coïncidence. Il lui fait comprendre qu’il n’apprécie pas qu’on le suive, qu’il a l’impression d’être surveillé. Il insiste lourdement : il aime sa femme, Johanna, et ne veut entretenir aucun lien ambigu avec elle. Lucie, un brin irritée, lui répond qu’il se fait des idées et le qualifie de paranoïaque. Elle n’aime ni son ton, ni son agressivité.

Pendant ce temps, Charlotte vit des heures difficiles. Elle est rongée par l’angoisse, car son père reste en danger. Malgré les dernières évolutions dans l’enquête, la peur qu’il lui arrive quelque chose ne la quitte pas. Elle se rend au commissariat pour tenter de faire avancer les choses.
Sur place, Charlotte procède à une nouvelle identification. Elle reconnaît formellement le pick-up qui était présent sur les lieux du supposé accident. Cette reconnaissance permet au juge d’avancer dans son instruction. Grâce à ces éléments, il décide finalement d’abandonner les charges d’homicide involontaire à son encontre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




