DNA : Damien

Rachel prend place sur la terrasse ensoleillée du Little Spoon, où elle décide de se détendre un moment. Nathan, avec son habituel sourire chaleureux, lui apporte une citronnade bien fraîche pour la rafraîchir. À l’intérieur du café, Valentine et Nathan discutent. Valentine, observant les interactions de Nathan, lui affirme qu’elle n’est absolument pas jalouse, contrairement à lui.

Elle lui explique que, pour elle, la jalousie est un véritable poison pour un couple, capable de détruire lentement mais sûrement la confiance et l’harmonie entre deux personnes. Nathan, de son côté, est d’avis qu’il faut trouver un équilibre, un juste milieu pour éviter les excès sans pour autant ignorer les réalités.

Pour résoudre leur débat, ils décident de consulter Bruno, un ami assis à une table voisine. Après avoir écouté attentivement leurs arguments, Bruno donne son avis : selon lui, se laisser draguer de temps en temps n’a rien de mal tant que cela reste dans les limites de l’innocence et ne met pas en danger la relation de couple. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>