Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 931 du 23 mai 2024 : Thelma et Solal parlent de la soirée qu’ils ont passée au Coffee Shop. La jeune femme regrette que Solal soit parti si tôt. Solal lui explique qu’il devait réviser car il a des examens aujourd’hui. Thelma lui rappelle l’importance de se détendre aussi. En fait, sortir hier soir lui a permis de se changer les idées et d’oublier les critiques négatives de la cheffe Armand. Solal remarque qu’elle était très proche de David et Thibault quand il est parti.

Thelma admet qu’elle s’est bien entendue avec David et qu’ils ont passé une grande partie de la soirée ensemble. Cependant, David n’est pas rentré à l’internat la nuit dernière. Solal s’inquiète car son ami vient de sortir de cure de désintoxication. Thelma le rassure en disant qu’il n’a pas bu d’alcool. Elle ajoute qu’ils sont allés à la plage, mais qu’ils avaient bien mieux à faire que de se baigner… Solal est secoué par cette révélation.
Un peu plus tard, David revient sur sa nuit passée avec Thelma et se confie à Solal. Il joue la comédie pour découvrir la vérité. David lui fait croire qu’ils vont continuer à se voir pour partager des moments intimes. Solal se fâche et avoue ensuite à son ami qu’il ne cesse de penser à Thelma depuis ce matin. David essaie de le rassurer en disant qu’il n’a pas de sentiments pour elle et qu’il peut l’oublier facilement.




