Victor finit par arriver, car Bart lui a demandé de venir en urgence. Il est persuadé que Victor peut lui être utile et qu’il saura lui donner de bons conseils. Bart lui montre alors le courrier recommandé qu’il a reçu et qui l’inquiète énormément. Victor adopte une attitude rassurante et se montre prêt à l’aider.

Victor photographie le bail et explique qu’il va demander un avis à Lou. Il affirme ensuite que Lou pense qu’il doit prouver sa bonne foi et clarifier la situation au maximum. Selon lui, si Bart parvient à montrer que tout est en ordre, l’affaire s’apaisera. Il lui donne également le contact d’un spécialiste censé vérifier le restaurant, mais ce contact semble presque trop parfait pour être honnête.
De son côté, Soraya se confie à Victoire et lui explique qu’elle ne comprend pas pourquoi les résultats ne sont toujours pas arrivés. En y réfléchissant, elle finit par comprendre que Gabriel les a reçus et qu’il lui cache quelque chose. Elle le sent totalement ailleurs. Victoire tente de la rassurer et l’encourage à parler directement avec lui au lieu d’imaginer le pire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




