Cependant, William exprime des doutes après avoir consulté les dernières analyses médicales de Judith. Il les trouve plutôt surprenantes, pas totalement cohérentes avec les signes cliniques. Marianne, de son côté, pense que l’infection est peut-être en train de revenir, mais William a du mal à y croire, tant les résultats lui semblent étranges. Elle décide tout de même de garder Judith en observation pour les jours à venir.
Pierre, de plus en plus inquiet, s’adresse directement à Karim. Il lui fait part de sa volonté ferme de voir Michaël Feray écarté de l’enquête concernant Manny. Il lance à Karim un regard insistant et lui dit clairement : « Ouvrez les yeux ». Pierre commence à se demander si certains policiers ne se protègeraient pas entre eux, quitte à passer sous silence des faits graves.
De son côté, Lilou s’agace de ne pas recevoir de réponse de la part d’Octave à ses nombreux messages. Elle commence à perdre patience. Marceau, pour sa part, la rejoint au Spoon, où Violette les accompagne. Il a concocté un plan inattendu pour leur faire passer une soirée mémorable. Il a carrément réussi à privatiser la fête foraine pour eux trois. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>