DNA Mona

Après plusieurs tergiversations, Mona remet à Bart sa lettre de démission. Bart, un peu penaud, reconnaît qu’il est allé trop loin dans ses manigances pour la faire rester. Finalement, Mona annonce qu’elle a changé d’avis : elle restera au Spoon. Elle précise néanmoins qu’elle n’apprécie pas ses petites stratégies. Bart, soulagé et ravi, savoure sa victoire : son plan a porté ses fruits.

Sur la plage, Octave commence à en avoir marre de voir Marceau traîner constamment dans les parages. Pour se distraire, il subtilise discrètement un paddle et fait le malin en le rapportant comme si de rien n’était. De son côté, Bastien annonce qu’il a décroché un job à la fête foraine. Enthousiastes, les autres décident d’y aller ensemble, mais Octave préfère rentrer seul, visiblement agacé.

William intervient discrètement pour permettre à Marianne de retrouver Judith, enfermée dans une salle de soins. Émue, Marianne serre sa petite-fille dans ses bras et lui fait une promesse solennelle : elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour la faire sortir de là. Cet échange fort en émotion redonne un peu d’espoir à Judith. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>