DNA : Simon

Au commissariat, Xavier explique à Martin qu’il n’a pas jugé nécessaire de mentionner l’altercation avec Simon. Il admet avoir su que Simon serait à la fête, mais être arrivé après sa chute. Martin a du mal à le croire. Xavier s’insurge contre l’idée qu’il aurait laissé ses filles être accusées à sa place. Martin le place en garde à vue. Il explique ensuite que les filles de Raphaëlle ne resteront pas en détention, mais resteront des suspects. Xavier critique l’enquête de Martin.

Camille et Maud sont libérées de garde à vue. Martin les informe qu’elles ne peuvent pas quitter Sète car elles restent suspectes. Camille reproche à Maud d’avoir révélé la présence de Simon le soir de la fête à leur père. Elles se réconcilient et Camille va voir Simon à l’hôpital. Aaron entre, surpris de la voir. Elle remarque son médaillon, pensant qu’il appartient à Simon. Aaron explique qu’il est à lui. Ils ont le même, dernier lien avec leurs parents biologiques.

Aaron et Lisa vont au commissariat. Aaron montre une photo du médaillon, affirmant que Camille pense que Simon le portait le soir de l’accident. Mais il n’est ni dans les scellés ni à l’hôpital. Martin en déduit que l’agresseur de Simon l’a arraché. Dorian est à la plage, tenant le médaillon de Simon avant de le jeter à la mer. Tout indique que Dorian est l’agresseur de Simon.