Coline, agacée, confronte Gaspard et lui fait une mise au point. Elle lui rappelle qu’elle était la seule à avoir éprouvé de la compassion pour lui, mais elle prévient que cela n’arrivera plus. Malgré tout, Gaspard tente de rattraper la situation en lui laissant un message. Il l’invite à le rejoindre en cuisine pour découvrir un dessert qu’il a créé : une poire pochée caramélisée, accompagnée d’une mousse aux marrons et d’une bavaroise à la vanille.
Quand Coline déguste ce dessert, elle trouve le goût extraordinaire. Elle finit par glisser une remarque à Gaspard, disant qu’il a peut-être une âme après tout. Cette scène, observée de loin par Hortense, la fait sourire discrètement.
Clotilde, préoccupée, confronte Léonard à propos de sa dispute avec Gaspard. Elle lui demande où il se trouvait le jour de l’agression. Quentin intervient pour dire qu’ils étaient ensemble en train de réviser. Toutefois, il s’avère que Quentin a menti en fournissant un faux alibi pour Léonard. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




