ITC : Cardone

Billie et Tom, qui se sont remis ensemble, ont décidé de garder leur réconciliation secrète pour ne pas éveiller les soupçons de Livio. De plus, en tant que bras droit de Livio, Tom peut l’interroger discrètement, offrant ainsi à Billie et aux autres un avantage sur Cardone. Cependant, Tom envisage de démissionner de son poste, car il trouve insupportable de voir Cardone maltraiter les autres élèves sans pouvoir intervenir.

Après le service, Billie et Tom se retrouvent pour un moment intime, mais ils entendent Pénélope s’approcher de la chambre. Tom se cache alors dans la salle de bains. Le problème survient lorsque Pénélope propose à Billie de regarder leur série préférée ensemble. Après le premier épisode, Pénélope rejoint Antoine. Tom comprend qu’il ne pourra pas continuer à jouer les amants secrets longtemps et décide de s’allier avec Billie et son « club de la résistance » pour faire expulser Cardone de l’Institut rapidement.

Au petit-déjeuner, Constance demande à son mari s’il est sûr qu’Annabelle Cardone ne suspecte rien. Emmanuel est certain qu’elle ne le laisserait pas revenir à l’Institut si elle savait qu’il était au courant que l’incendie du Bleupré n’était pas accidentel. Charlène demande ensuite à son père s’il sait quel élève aurait pu aider Cardone, mais Emmanuel n’en a aucune idée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>