ITC : Cléo

Cléo finit par tout avouer : elle a décidé de fuir la communauté grâce à l’aide des Louvin, qui ont fait croire à la mort de Louise. Les Louvin, amis de la mère décédée de Cléo, l’ont protégée, et elle leur en est redevable. Cléo ne connaissait pas Chevel, son véritable père. Elle insiste pour que Jérôme et Sandrine ne soient pas impliqués, et demande à Souleymane de garder le secret, y compris devant Rose.

Marc, de son côté, fait son mea culpa, reconnaissant qu’il s’est acharné sur Antoine par inquiétude, mais admettant que son comportement était injuste. Antoine, de son côté, se sent impuissant et angoissé pour Souleymane, au point d’avoir mis le numéro du GIGN en raccourci sur son téléphone.

Par ailleurs, Maya a confié à Vic qu’Hortense était enceinte, et Vic l’a rapporté à leur mère. Hortense panique en découvrant que la rumeur s’est propagée, et contacte sa mère pour rectifier l’erreur, expliquant que Vic s’est trompée. Cependant, la rumeur continue de croître, au point qu’Olivia félicite Hortense et Mehdi, créant une situation chaotique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>