ITC : Penelope

Ici tout commence en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 896 du mardi 3 avril 2024 : Demain, Souleymane doit passer un examen noté par Teyssier, et il s’entraîne au studio. Cependant, il ressent une forte pression pour ne pas décevoir son père et se retrouve incapable de produire quelque chose de satisfaisant. Pendant ce temps, Pénélope examine sa recette et la trouve un peu trop complexe pour un examen. Souleymane pense qu’il n’a pas d’autre choix que de réaliser ce dessert s’il veut améliorer son classement.

Pénélope a une idée pour aider Souleymane à se détendre. Elle décide de louer un char à voile afin qu’il puisse prendre l’air et faire une sortie avec son père. Elle explique à Antoine que son fils se met trop de pression à cause de lui et qu’il a besoin de son soutien pour se détendre. Antoine se laisse convaincre et demande à Pénélope de les accompagner.

 

Après leur sortie, Antoine confie à son fils qu’il a du talent et qu’il est fier de lui. Il l’encourage ensuite à trouver du plaisir dans la cuisine avant toute autre chose.
Au Double A, Laetitia partage ses préoccupations avec Stanislas. Elle se sent contrariée par le fait que Zacharie ne soit plus aussi romantique qu’au début de leur relation. Stanislas lui rappelle qu’ils doivent maintenir une distance professionnelle entre eux. Laetitia réplique en disant que leur affection réciproque ne facilite pas le maintien de cette distance.

 

Stanislas pense que Laetitia devient un peu trop familière avec lui et lui demande de garder ses problèmes personnels pour elle à l’avenir. Cependant, peu de temps après, Stanislas remarque que Laetitia se montre également familière avec des clientes, ce qui lui fait remarquer cette attitude. Laetitia pense qu’il confond familiarité et sympathie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>