ITC Souleymane

Mais l’arrivée de Milan et Tom change la donne. Ils espéraient voir le match au café, comme à leur habitude. En découvrant qu’aucune diffusion n’est prévue, ils sont déçus. La nouvelle carte, plus coûteuse, les surprend aussi. Tom reconnaît que le concept a du potentiel, mais il trouve l’approche trop audacieuse. Déçus, ils repartent ensemble.

Plus tard, le patron du café exprime ses inquiétudes. Il reproche à Jude ses choix radicaux : supprimer les ailes de poulet, ignorer les matchs diffusés… Ce sont des erreurs stratégiques. Le chiffre d’affaires chute dangereusement. Le patron donne un ultimatum : si les résultats ne s’améliorent pas dès demain, il devra reprendre la gérance.

Au restaurant éphémère, une autre pression monte. Teyssier vient déjeuner pour découvrir le travail de Kelly et de son équipe. Dès les premières bouchées, les critiques fusent. Les langoustines sont mal cuites, un sorbet arrive fondu. Rien ne va. Teyssier remarque aussi les tensions en cuisine, audibles depuis la salle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>