Le petit Emile

Depuis ce macabre dénouement, les gendarmes ont entièrement bouclé la zone dans laquelle les ossements d’Emile ont été retrouvés afin de mener des « recherches approfondies ». Leur mission est désormais de découvrir comment le petit garçon a perdu la vie. Mais aussi pourquoi une partie de ses restes ont été découverts dans une zone pourtant fouillée à plusieurs reprises par le passé.

 

Ce samedi 30 mars, un crâne et des dents appartenant au petit Emile, porté disparu depuis le samedi 8 juillet dernier au Vernet, ont été retrouvés par une promeneuse dans une zone située à proximité du village des Alpes-de-Haute-Provence. La terrible nouvelle a été rendue officielle par le parquet d’Aix-en-Provence ce dimanche 31 mars.

Pour mémoire, cet enfant, qui était âgé de seulement deux ans et demi la dernière fois qu’il fut aperçu vivant, avait échappé à la vigilance de ses grands-parents le jour de sa disparition. Un voisin avait indiqué aux autorités l’avoir vu en train de se diriger vers un lavoir aux alentours de 17h15-17h30. Suite à cela, le jeune bambin n’a plus donné aucun signe de vie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>